OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levoid

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu vent d'une querelle entre Renovatyo et un gars la FAI. 

Je venai donc ici afin d'avoir l'avis de votre joueur sur la question.

Il paraitrait que ce Renavatyo aurait menacer notre joueur d'une guerre... Voila pourquoi je viens ici.

Merci et bonne continuation

Lev
Leader FAI

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crayoon
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:55 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Bonjour,

Renavatyo est le créateur de l'alliance, on est pas au courant d'une guerre. Mais mais bien une querelle entre joueurs.

Par contre on a été avisé, je cite "que différents joueurs de la FAI préparaient des actions contre des membres de l'ObscuriT.

Voilà en attendant que le concerné se manifeste  Wink

Salutations cordiales. !

Carm

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:39 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Bonjour Levoid,

Ce joueur s'appellerait-t'il Mr Reno ? Il m'a envoyé un message à propos de Renovatyo…

Bien à toi,

Visiter le site web du posteur
Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:45 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Ce joueur est bien MR. Reno.
Je ne veux pas de guerre contre qui que ce soit. Mais ce joueur m'a dit qu'il voulait "rigoler" avec moi. Je l'ai donc attaqué calmement.
On a pas le temps de faire de guerre.

Bien à toi.

levoid

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Bonjour à vous trois,

C'est en effet MR Reno... Crayoon, une grande partie d'entre nous sommes raideurs, des actions se préparent donc contre tous les joueurs. Je ne pense pas qu'il ait lieu de changer sa maniere de jouer pour ça.

Ok Renovatyo. Je comprends que vous ne voulez pas de guerre, et je suis heureux de cela.

J'attends de voir les conversations IG entres lui et vous. Je vous reviendrai par la suite Wink

Merci
lev

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:54 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:55 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Tiens ça sera plus rapide  Okay

Crayoon
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Mouai c'est pas du haut niveau votre discussion ^^" . Le seul truc c'est que vous en faite un plat FAI / ObscuriT alors que ça ne vous concerne que vous. Et en effet le mot GUERRE sur Ogame a une signification particulière.. Avec déclaration sur le forum officielle etc, et cela pouvant permettre de soulever la règle des 6 attaques max / 24h. Entre membres des deux alliances.

Après pour le reste je n'ai pas d'avis.   Arrow  Je sors 

PS : Reno, la prochaine fois qu'un mec utile des propos injurieux genre bitch etc appuie sur "signalé" les admins sont assez réactif, et en général ils bloquent le joueur 3 jours, une semaine voir plus selon la gravité.

levoid

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Merci Renovatyo pour les messages. Il n'y aura pas de déclaration de guerre de notre par pour cela. Comme le dit Crayoon, les mots employés sont vraiment injurieux...

merci et je vous présente mes excuses pour ce joueur.

Je vous reviendrais dans quelques jours afin de fermer ce sujet Wink

Merci
lev

Carm

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:20 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Wooow, je viens de lire le post… Ma question est… Qu'est ce que j'ai avoir dans cette discussion ? Et surtout en quoi il a quelque chose à voir avec mon raid ? Enfin bref, bien triste tout ça...

Visiter le site web du posteur
levoid

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 13:41 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Carm a écrit:
Wooow, je viens de lire le post… Ma question est… Qu'est ce que j'ai avoir dans cette discussion ? Et surtout en quoi il a quelque chose à voir avec mon raid ? Enfin bref, bien triste tout ça...

alors la.... bonne question  Mr. Green

Crayoon
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:31 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Bin soit c'est un vendu et il a des amis chez ceux qui ton eu, soit  Question

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Levoid,

merci pour ta diplomatie, bro. Compte moi dans tes amis Very Happy Je suis vrmt content de ta réaction Very HappyD

full love ^^

Crayoon
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Reno va nous faire l'amour sur le forum, je veux pas voir ça.

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:33 (2014)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: FAI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange