OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sanglochon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanglochon

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Sanglochon Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je vous préviens je ne suis pas romancier,...

Tout d'abord je me présente : Sanglochon top 53x ce matin ^^. J'ai joué sur plusieurs vieux univers ou j'étai pas trop mal classé je dirais que j'ai plus ou moins 4-5 ans de bouteille. Je poste ma candidature chez vous car je suis actuellement dans une alliance qui n'a satisfait que très brièvement les attentes que j'avais de celle-ci qui sont pourtant simple: bonne ambiance et activité. Voilà donc pourquoi je me tourne vers vous qui m'avez tout l'air d'avoir cela chez vous. Mon style de jeu Actuellement mineur charognard (pillage d'inactif non stop^^).

Pour le reste je suis à votre disposition pour toutes autres questions

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crayoon
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Sanglochon Répondre en citant

Bonjour à toi Sanglochon =D

Même si tu n'es pas romancier tu aurai pu détailler un peu plus  Mr. Green  mais tu le feras très bien lors de ta présentation, 
Belle progression en tout cas, pour moi je dis oui ! Mais c'est au chef de décider ^^ et il est au ski cette semaine, mais Carm (notre dieu vénéré, père de toute vie en ce monde et garant de notre intégrité mentale  Mort de Rire ) se chargera de ta candidature.

1

[2:240:10]

Sanglier

(Planète)

2

[2:240:9]

Marcassin

(Planète)

-

3

[2:245:7]

Marcassin1

(Planète)

-

4

[3:239:7]

Marcassin2

(Planète)

-

5

[2:244:8]

Marcassin3

(Planète)

-

Dommage que tu sois assez loin de moi pour faire des AG... mais on fera avec, y a personne près de chez moi de toute façon  Sad Sad Sad

à très vite

(ah et fait pas gaffe, mais en ce moment c'est assez mort sur le forum, dût aux vacances et aux exams de certains, mais on aime les messages IG)

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Sanglochon Répondre en citant

Bienvenu Sanglochon et merci de ta candidature! Comme là dit Crayoon en ce moment l'alliance est un peut en stand-by mais l'activité reprendra rapidement après ce dimanche. Pour le moment nous étudions ta candidature. 

Sanglochon

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Sanglochon Répondre en citant

Merci pour l'accueil pas de soucis en ayant 2 post pour ma candidature vous avez été autant actif que mon ancienne alliance sur un mois xD

Par contre je vous propose déjà mes services de deutier si cela intéresse quelqu'un (si possible contre du cricri pour astro ^^).

Si jamais il y a des amateurs un petit mp ig sera le bienvenu Wink

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Sanglochon Répondre en citant

D'accord, à condition que tu sois actif Very Happy

Carm

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Sanglochon Répondre en citant

Ok pour moi

Visiter le site web du posteur
Crayoon
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Sanglochon Répondre en citant

J'achète souvent du Deut, et je suis en excédant de Cristal ces temps ci mais ça ne durera pas :p

Sanglochon

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Sanglochon Répondre en citant

Ca actif je le suis aucune inquiétude à avoir la dessus. Je le suis parfois moi sur le fofo car je n'y vais pas faire un tour tous les jours mais j'essaye de me tenir au jus au moins 2-3 fois par semaines^^

Carm

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Sanglochon Répondre en citant

Bievenu à toi !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Sanglochon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange