OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re candidature Trisama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trisama
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:59 (2014)    Sujet du message: re candidature Trisama Répondre en citant

Shocked  Normand d un age certain voir d un certain age je pratiques de nombreux jeux de gestions (grepolis, anno...) 

Classement actuel 1200. Je me suis fait un peu piller c est dernier jour. 

Mon style de jeu production pour commercer avec les autres et plutot defensif. Mais je ne rechigne pas à apporter un soutien offensif quand un joueur en à besoin.

Pour ce qui est de ma position ... assise devant mon ordi en général!  Smile  

Ayant des horaires atypique vous risquez de me croiser le soir, le matin, la nuit, le dimanche ou en semaine....  Okay

J esperes n avoir rien oublier.  Mais je peux tjs compléter.... Embarassed

Je connais l importance d avoir une alliance pour survivre et je ne rechigne pas à apporter mon soutien aux autres.

Voilou,

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carm

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: re candidature Trisama Répondre en citant

Désolé mais je suis contre, tu es trop loin dans le classement ! N'hésite pas à revenir lorsque tu auras plus de points, nous pourrons alors envisager ton intégration...

Visiter le site web du posteur
Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:42 (2014)    Sujet du message: re candidature Trisama Répondre en citant

Je suis d'accord avec Carm, sorry.

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: re candidature Trisama Répondre en citant

Idem, à bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: re candidature Trisama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange