OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation larkanister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larkanister

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Présentation larkanister Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente. Je m appelle guillaume, je suis majeur et je vis dans le sud ouest de la France. Je souhaite intégrer votre alliance car il m a semblé y avoir un bon dynamisme. Je ne suis jamais inactif et je suis classe actuellement 952eme. En ce qui concerne mon expérience, j ai déjà joué sur l univers andromeda et j ai été très loin dans le jeu, je venais de débloquer une EDLM quand une alliance à décide de me pourrir la vie et j'ai du abandonner ( je me faisais raider au minimum une fois par jour malgré une défense constitue de 300 lanceurs de plasma 
 ).je joue mineur défensif actuellement car je n ai pas trop de temps durant la semaine. Je tiens à préciser que il sera difficile pour moi de participer aux échanges sur le forum durant la semaine ( je suis en prépa) cela dit je ferais un effort si possible. Le week-end en revanche je pourrais participer. Dernière chose j ai du quitte mon ancienne alliance car elle s est tout simplement dissoute. Je suis tout simplement déterminer à prendre une revanche par rapport à mon ancienne session de jeu sur andromeda et j espère que nous pourrons gravir les echelons tous ensemble. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauram

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: Présentation larkanister Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance Smile

Larkanister

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Présentation larkanister Répondre en citant

Merci a toi

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 01:47 (2014)    Sujet du message: Présentation larkanister Répondre en citant

Bienvenue ^^

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:34 (2014)    Sujet du message: Présentation larkanister Répondre en citant

Bienvenu mon gars ! 

Larkanister

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:08 (2014)    Sujet du message: Présentation larkanister Répondre en citant

Merci a vous pour votre accueil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Présentation larkanister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange