OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Listes des cibles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Espace Raideurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crayoon
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:45 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

Elle a déjà quelques années cette phrase ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oneil

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

Fuuu,

Erreur de timing, je viens de me faire recycler par skyfury ... (cf image ci jointe)
Avec 35 croiseurs et quelques GTs, j'avais pas de def, mais quelques vaisseaux ...

Lachez-vous !

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:48 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

Bonne reconstruction ça aurait put être pire !

oneil

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

C'est vrai, il a pas emporté beaucoup de ressources.

Mais bon ça m'emmerde bien, j'avais mon début de flotte ici, et là plus rien.

Pour protéger les ressources, je fais un pont aérien entre deux planetes avec des GTs. Faites-vous pareil avec votre flotte d'attaque, quand vous n'attaquez pas ?

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

au début d'uni c'est le meilleur moyen en effet mais après avec la multiplication des lunes bah il faut ghoster ces flottes d'une autre manière. si tu n'à pas beaucoup de temps à consacrer à la protection de ta flotte dans un premier temps développes bien tes mines pour ensuite crée un flotte rapidement reconstructible en cas de recyclage.

Crayoon
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 00:03 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

+1 pour cpl normandy

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:15 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

Ouais désolé de pas avoir précisé qu'il fallait faire bouger ta flotte, tu peux les envoyer de planetes à planètes à 10% de vitesse pr qu'elle revienne quand tu te co (mets un réveil) tu ghostes mais bon les gars ac les lunes sont au taquet mais ils peuvent pas attaquer une flotte en mouvement. Cependant, j'ai dja eu l'occasion de faire ça sur l'uni 60, je traquais les flottes avec ma lune et je faisais arriver ma flotte sur la planète du type 5à10min (parfois ça se jouait en secondes) après que la sienne soit rentrée. Donc ce que moi je te conseille de faire c'est d'avoir 5 Colonies avec une défense comme ça

pour l'instant pour monter tes mines lvl 24 en métal/ 21 en crystal et 17/18 en deut sur chaque planète (ça va être long je te préviens)

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:17 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

puis tu fais comme CPL dit, tu montes à fond les chantiers spatiaux (lvl 11, 12) tu fais le lvl 1 d'usine de nanites et là tu te fais un VB/12 min si je me souviens bien ahahah

oneil

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 08:07 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

Cool, merci pour les conseils !

Le ghost, en fait je fais ça avec mes ressources mais pas avec ma flotte attaquante en faite. Je sais quoi faire maintenant.

Sinon, vu que ça parle stratégie de développement, je me demandais : étant donné qu'à partir de la g3 y'a plus personne, ce serait déconnant de pencher sur le graviton ? J'ai une colo en G3, pas un seul scan depuis que je l'ai. Évidement, je ne parle pas à mon niveau, j'ai même pas une mine niveau 20. 

cavalier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 10:56 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

Perso j ai ube technique un peu particuliere mais qui marche bien
Je laisse mon ordinateur portable allume en dessous de mon lit avec la souris sur le lit quand je dors la nuit. Vu qie je bouge l ordi reste allume et les autres joueurs croient que je suis en ligne. Pour l instant teste et approuve. Plus un seul sondage depuis. Par contre j enleve qiand meme les ressources et ma flotte au cas ou

oneil

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:16 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

Ahah, pas mal la technique ^^

cavalier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 14:42 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

Ouais ca peut paraitre con mais ca fonctionne bien

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:35 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

je joue sur l'écran plasma du salon ! je fait comment  Mort de Rire

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 01:18 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

hahaahahahahaha

cavalier
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 03:06 (2014)    Sujet du message: Listes des cibles Répondre en citant

ha ben faut acheter un ordinateur portable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Listes des cibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Espace Raideurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange