OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie Diplomatie concernant FAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Questions Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carm

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI Répondre en citant

Chers membres,

J'ouvre ce poste en interne pour vous demandez de ne pas commentez les discussions qui aurait lieu dans la partie Diplomatie concernant la FAI et sa wing.

Je ne veux pas paraître pour un dictateur, au contraire ! Mais je ne veux surtout pas que cela finisse en boucherie, règlement de compte, ou autre ! 
Ce qui veut dire que les seules personnes autorisées à poster dans le topic son Renovatyo, Cpl_Normandy et moi-même !

Si vous avez des questions, remarques ou autre à demander à Lordchris, faites-le ici et nous transmettrons le message ! Je tiens à avertir chaque membre, que j'exige par dessus tout la diplomatie, le moindre écart de respect envers Lordchris durant ces pour-parlers sera sanctionné ! 

Montrons au reste de l'univers que nous ne sommes pas des gens qui ne veulent que raider, faire les malins ou autre…

D'avance merci,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cavalier
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI Répondre en citant

Je serais assez interesse a pouvoir acceder a cette partie (juste pour lire et montrer de temps en temps ma presence)

Je sais etre serieux quand il le faut

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI Répondre en citant

tous le monde peux voir le topic cavalier donc pas de problème Carm demande celà juste pour évité que les poste multiple s'enchaine et que l'on parle d'une seule et même voix. Comme mentionné plus haut si après lecture tu as des questions poste les ici et on les remontera à leur ambassadeur Okay

cavalier
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:28 (2014)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI Répondre en citant

ha ok j'avais mal compris alors

désolé

cavalier
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI Répondre en citant

faudra avertir la FAI de garder leur joueurs en place
Une flotte étrangère de la planète Snake [2:453:7] (soujiro) a été repérée à proximité de votre planète diurne [2:463:7]. Probabilité de contre-espionnage : 4 %
ce joueur fait partie de la FAI W il m'a juste espionné pas d 'attaque pour le moment

Carm

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI Répondre en citant

Soyons clair, à l'heure d'aujourd'hui rien n'est décidé que ce soit pacte, entraide ou autre… Malheureusement je ne peux contenir tous les joueurs de leur alliance ! Mais tant qu'il n'y a pas d'attaque, pas de panique ! En cas d'attaque on prendra une décision...

cavalier
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI Répondre en citant

Alors nous on n a pas le droit ni meme d oser regarder un de leur joueur par contre eux ont le droit d espionner. Meme si c est une alliance plus forte il faudrait stopper toutes attaques dans les deux sens

Carm

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI Répondre en citant

J'essaye de voir pour qu'ils arrêtent d'envoyer leurs sondes ! Je comprends tout à fait que ça doit aller dans les deux sens, mais autant leur montrer notre bonne volonté… Pour la suite on verra en fonction de ce qu'il se passe ! 

cavalier
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI Répondre en citant

Ok cool merco

Carm

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI Répondre en citant

Je pense que vous aurez vu la réponse de la FAI, celle-ci est négative ! Ce n'est pas pour autant qu'on doit déclencher une guerre (qui sera perdue d'avance) ! Si vous avez un souci avec un de leur membre, on essayera d'abord la diplomatie ! 

Bien à vous, 

cavalier
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:24 (2014)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI Répondre en citant

et merde

faut qu'on leur prouve qu'on vaut la peine

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI Répondre en citant

va t'on s'inscrire sur leur forum comme suggéré par leur ambassadeur ? 

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:05 (2014)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI Répondre en citant

Pas chaud perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Partie Diplomatie concernant FAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Questions Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange