OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> La baraque à discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carm

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier… Répondre en citant

Mes chers amis, 

J'ai fait une grande constatation, cela fait quelques temps que j'observe les différents spécimens qui m'entoure et j'ai vraiment mais alors c'est même plus une impression, c'est devenu une certitude que je suis entouré de phénomène paranormaux…

J'ai la conviction que ces 3 énergumènes sont complètements dingues ! Very Happy 
Voilà c'est dit  Razz

Alors le pourquoi du comment, ne cherchons pas trop à savoir, c'est une évidence ! L'accumulation de postes et autres réponses inutiles :p Ahahahah

PS: Voici mon premier topic inutile ! Je vous rejoins mes amis  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier… Répondre en citant

un peut de sérieux les gars! Carm à entièrement raison penser à ceux qui vont devoir cleaner le forum de tous vos messages loufoques et inutiles !  Mort de Rire  
comment ça c'est aussi de moi qu'il est question ????  Shocked

cavalier
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:52 (2014)    Sujet du message: Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier… Répondre en citant

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ... 
Moi mettre des message completement debile... c est pas du tout mon genre je comprends pas tes dires.
Bon ok je  Arrow
mise a part ca... je lance vers 1h la fabriquantion d une petite quinzaine de vdb (he oui j ai accumule assez de ressources pour ca en 1j)
je serais pret a tapper des joueurs un peubplus fort et etre utile pour des AG
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier… Répondre en citant

Et meeeeeeerde, ma couvertureeeeeeeeee

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:54 (2014)    Sujet du message: Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier… Répondre en citant

Crayoon est pas mal nan plus !

cavalier
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:55 (2014)    Sujet du message: Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier… Répondre en citant

A ce que je vois tu t en fous de mes vdb  Crying or Very sad  ... c est bon jte fais la gueule nah

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:57 (2014)    Sujet du message: Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier… Répondre en citant

Nah je suis content pour toi, mais oublie pas ton économie ! sinon nous on va skyrocket...
Je pars sur l'usine de nanites là 9/10 usine de robots et 7/10 ordi pr l'instant

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier… Répondre en citant

pour donner encore plus de crédit a tes propos carm ! 

J'ai trouver une planète riche en Deutérium !!!! 

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 01:11 (2014)    Sujet du message: Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier… Répondre en citant

Ahahahaha Très très stylé Very Happy J'aime bcp

Carm

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 12:02 (2014)    Sujet du message: Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier… Répondre en citant

Le mec a rien d'autre à foutre que d'écrire dans la neige  Shocked Razz

Visiter le site web du posteur
Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier… Répondre en citant

bah je t'avoue qu'à 2800 m à part faire du ski, manger, et écrire dans la neige il y à pas des masses d'autre chose à faire donc j'ai fait les trois  Razz

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier… Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup Carm ! vilain !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Renovatyo, Cpl Normandy, Cavalier…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> La baraque à discute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange