OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

flo-rian dans l'alliance ?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non (c'est pas très gentil, moi je dirais oui)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
flo-rian
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

IG: Je suis sur l'univers Xalynth depuis un mois environ et actuellement classé 2058ème (oui je sais je suis nul, mais ça va je le vie plutôt bien Wink )
Je suis mineur agressif au coordonnées 3:12:10

IRL: Je m'appel Florian j'ai 22 ans en étude supérieur dans le nord de la france à coté de la belgique une fois Razz

Motivation pour rejoindre l'alliance: Les maîtres mots de l'alliance sont l'entraide et les blagues foireuses donc je suis la pour vous apportez toute mon expérience sans faille... (je parle des blagues foireuses bien sur Wink
Sinon un peu plus sérieusement (oui sa peut m'arriver) j'ai déjà jouer sur l'univers 40 (environ) en tant que mineurs mais j'aimerais avoir des conseils de votre part pour m'orienter plus comme mineur agressif.
Actuellement je suis dans un pseudo alliance où il n'y a pas de communication, personne ne répond au MP voila pourquoi je me tourne vers vous.

Je sais que je n'ai pas le profil idéal mais bon, comme dirais l'autre: "qui ne tente rien n'a rien"

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

S'il est présent souvent et qu'on peut en rire, je dis pas non mais sinon les candidatures sont dans l'autre sous-forum :d

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

[sujet déplacé] 

Idem si il est motivé on doit lui donner une chance !

flo-rian
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est fort aimable à vous Smile
Je peux me permettre de poster ma candidature IG ?

Carm

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je donne mon accord, mais j'attends de voir des résultats rapidement sous peine d'expulsion ! 
Tu peux mettre ta candidature IG Flo

Visiter le site web du posteur
flo-rian
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Envoyé et encore merci !

Alpharius
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu

flo-rian
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Alpharius Smile

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

[Je lock]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange