OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Questions Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chopinus

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:27 (2014)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je vois les messages qui défilent, apparemment les AG ont l'air intéressantes. Globalement j'ai 16 bombardiers, 5 Croiseurs, et 10GT. Est-ce intéressant pour une AG?
Je ne sais pas du tout comment on fait tout ça, comment se passe le partage des ressources etc. Les bombardiers sont en tout cas très utiles pour supprimer les défenses Very Happy 

Chopinus

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carm

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Tu as déjà des bombardiers ? Surprised

Visiter le site web du posteur
chopinus

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: AG Répondre en citant

tu n'es pas le premier à me dire ça^^
Après les croiseurs, j'ai mis les bombardiers en priorité car ça me semblait super, je sais pas si j'ai eu raison ^^ 

Et pour les AG ça se passe comment? :p 

Chopinus

Carm

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: AG Répondre en citant

On va dire que le VB est plus simple pour les joueurs de ton niveau… Il te coûte maintenant si tu t'y retrouves tant mieux ! ;-)
Pour les AG voit avec les autres membres, tu risques de mourir si tu t'attaques à ceux contre qui je joue :p

cavalier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: AG Répondre en citant

perso je préfère les vb ils sont moins cher et surtout ne coutent pas de deut (ce qui peut aider pour faire voler les vaisseau)
demain à minuit je sors mes premier vb... CA VA CHIER

Carm

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Chaud boulette le Cavalier :p

cavalier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: AG Répondre en citant

c'est surtout que j'ai 650k de métal à liquider donc les vb ca passe bien
me faut juste un peu de cristal mais ca va encore

j'ai de bonne productions sur mes deux colonies

chopinus

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Coté simulation il me semblait que le Bombardier étaient clairement meilleur contre les défenses avec leur rapidfire de folie :DEn revanche c'est leeeeeeeeeeent!! ^^

Carm

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:24 (2014)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Le bouclier est meilleur aussi ! Mais il est vrai qu'il te coûte beaucoup en deutérium..

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:00 (2014)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Mauvais sous forum je déplace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: AG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Questions Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange