OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exploration
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> La baraque à discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Tien celle là est pas mal aussi: Votre expédition a découvert... le vide. Pas de météorite, aucune radiation, aucune particule, il n`y avait rien qui aurait pu être utile pour votre expédition. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crayoon
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Je l'ai aussi déjà eu ^^ par contre là ça devient grave, j'en ai lancé 3 aujourd'hui et pas une seule me ramène un truc... à par 380 d'AM qui ne sert à rien.

oneil

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Perso, j'ai pas mal de chance avec les expé en ce moment : du metal/cristal, des clé et des sondes ...

Ca me change d'avant ...

Crayoon
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:54 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Jusqu'à retomber dans un trou noir Mort de Rire

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 05:17 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

m'en parle pas j'ai déjà perdu toute ma flotte 1 fois avec cette saloperie de trou noir !

Crayoon
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 11:46 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Un problème de réacteur a failli détruire toute l`expédition. Heureusement que les techniciens ont fait du bon travail et ont pu éviter le pire. La réparation a cependant pris beaucoup de temps et l`expédition revient donc sans résultat aucun. 

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:55 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Une forme de vie composée d`énergie pure a plongé pendant des jours tous les membres de votre expédition dans une hypnose profonde en diffusant un motif hypnotique sur les écrans des ordinateurs de bord. Lorsque la plupart d`entre eux sont enfin sortis de cet état second, les réserves de deutérium étaient si basses que l`expédition a dû être interrompue.

ya pas un épisode de stargate sg1 comme ça ? 

oneil

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:56 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Mouarf, c'est possible oui :p

Crayoon
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:39 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Si je crois bien ^^ ; d'ailleurs, dégouuuuuuté que ce soit fini Stargate.

Crayoon
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Petit transporteur 26
Sonde d`espionnage 3
Chasseur léger 1 

Fais chier, y a pas quelqu'un qui en veut ??? mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Exploration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> La baraque à discute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange