OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exploration
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> La baraque à discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcanin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:42 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Ici on pourai poster nos belle trouvaille en explo

Celle du jour que j'aime bien :

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cavalier
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:59 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

T appelles ca une trouvai.
C est le minimum que je ramene quand je trouve une flotte. Tout a l heure j ai ramene un vdb et sinon je prends 200k de metal

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

cavalier a écrit:
T appelles ca une trouvai.
C est le minimum que je ramene quand je trouve une flotte. Tout a l heure j ai ramene un vdb et sinon je prends 200k de metal

tu t'es levé du mauvais pied Cavalier ?  Mort de Rire
Arcanin si tu veux choper plus de flotte et de ressource tu dois envoyer plus de vaisseaux en expé ! mais GG à toi ça fait toujours plaisir de choper de la flotte en expé ! 

cavalier
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Non non pas du tout... j ai pas mis de smile dsl et sur mon portable j ai tendance a etre plus sec ce n est absolument pas voulu
Mais ce matin j ai pris un vdb alors que je les meme pas encore recherche

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:45 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Arf ! ne t'en fait pas ma remarque était a vocation humouristique ! moi le jour ou je chop un VB je serai pas quoi en faire ( ferrailleur a la limite ! ) 

arcanin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:46 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

beh dison que en general mes trouvaille de flote avan se limité a 1 ou 2 petit transporteur donc la tout ça contaaaannnntt ><

c'est le nombre de vaisseau que tu envoi qui conte ? (si oui je meublerai avec des sonde XD)

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:48 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Non je crois que c'est les points de flotte que tu envois qui compte donc la sonde c'est pas super et en cas d'attaque bah ça fait de la perte sèche en C. 

cavalier
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:51 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

J ai deja trop de M et C et plus assez d AM du coup le ferrailleur me sert a rien... 
Tkt pas je l ai pas pris mal...

Je sajs pas si c est le nombre ou le type de vaisseaux. Mais plus t envoie de capacite plus tu ramene de reesouces

Tallac
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:26 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

ce sont les points de structures de ta flotte qui fait que tu va ramener plus il me semble que le meilleur exemple que l'on m'est donné est environ 64clo 30gt 1sonde

cavalier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Ouep mais plus t envoie de capacite plus tu peux ramener de ressouces
Je suis souvent rentrer a plein
Je pars avec 20clos 15cro et 11gt

Carm

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Putain !!!!! mes 5 dernières expéditions, j'ai chaque fois eu ces pirates à la con en fasse !!!! Ils veulent gouter à ma flotte entière ces couillons ?  Razz Razz

Visiter le site web du posteur
arcanin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:36 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

je compatie , la meme ...
jrique d'areter les explo si ça continu!!!

arcanin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:52 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Je vais developer a fond les recherche de combat ça ira mieux apré je pense ><

Carm

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:03 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

C'est quoi cette blague ? 

De:Tour de contrôle
A:Carm
Objet:Résultat de l`expédition [2:495:16]
Date:16.01.2014 17:52:31

• effacer

Votre flotte d`expédition a recueilli un signal d`urgence. Il s`agissait d`un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d`une planète hostile. Après que vous l`ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu`il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés. 

Carm

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: Exploration Répondre en citant

Arcanin, mes recherches sont quasi à 100%, c'est juste une question de chance ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Exploration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> La baraque à discute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange