OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

texte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> La baraque à discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavalier
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

voici le texte que je propose pour la page de l'alliance dites moi ce que vous en pensez

Aujourd’hui c’est un honneur pour moi de vous coacher 
Plus encore de vous accompagner dans cette bataille 
Mais il y a un autre honneur qui vous sera décerné 
Celui qui vient en réponse à cette question 

QUI SOMMES NOUS ? 
NOUS SOMMES DES CHAMPIONS 

Je veux que vous vous en souveniez durant toutes ces batailles 
Je conquerrais ce qui n’a pas été conquis 
Je ne croirais pas en l’échec 
Je croirais ceux en quoi d’autres ont douté 
Je me battrais toujours pour le respect, l’honneur et le prestige de mon équipe 
J’ai entraîné mon esprit et mon corps suivra 

QUI SOMMES NOUS ? 

J’admettrais le fait que mes adversaires ne s’attendent pas à ce que je gagne 
Mais jamais je ne baisserais les bras 
Je ne laisserais jamais la faiblesse m’envahir 
Je regarderais mes coéquipiers, ceux qui m’ont portés jusqu’ici 
Ceux qui m’ont formé, j’en puiserais la force 

QUI SOMMES NOUS ? 

J’irais sans reculer sur le champ de bataille 
Je persévérais et donnerais tout ce qui est en moi 
 J’atteindrais le champ de bataille par tous les moyens 
Et une fois que j’y suis, j’y entre avec rage 
J’arracherais le cœur de mon ennemi et je le laisserais gésir sur le sol 
Parce qu’il ne peut pas m’arrêter 

QUI SOMMES NOUS ? 

À côté j’ai des camarades qui sont avec moi pour les hauts comme les bas 
Par le sacrifice, la sueur et le sang 
Jamais je ne les laisserais chuter 
Jamais je ne les laisserais tomber 
Jamais je ne laisserais un ennemi s’en approcher 
Parce que mon adversaire ignore qui je suis 

QUI SOMMES NOUS ? 

Personne ne s’opposera à moi 
Personne ne me défiera 
Seule la foi changera mon univers 
Elle a déplacé des continents, des pays et fait monter les hommes sur la lune 
C’est elle qui me portera vers cette bataille 

QUI SOMMES NOUS ? 

Défaite, retraite sont des mots que je ne connais pas 
Je ne comprends pas leur définition 
Je ne comprends pas les choses qui tournent mal 
Mais je comprends très bien ceci 
Je comprends vaincre et ne jamais capituler 
Quelles que soient les difficultés 

QUI SOMMES NOUS ? 

L’histoire se souviendra de nous 
Je déterminerais qui je suis 
J’écrirais mes propres louanges 

QUI SOMMES NOUS ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

ahaha c'est le speech du coach américain :p nan c'est mort sorry

cavalier
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

oui justement je pensais que ca pouvais le faire

en tout cas j'aime bien

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 02:35 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

Bah c'est un peut long (j'ai décrocher au 4 ème "nous sommes des champions") en tous cas tu t'es bien casser le c... pour écrire un texte aussi grand.  Bravo cavalier!

Crayoon
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:27 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

Google traduction ^^

cavalier
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

non meme pas google traduction c'est de la merde
j'ai de bonnes notions d'anglais

si c'est trop long on peut enlever des paragraphes mais une présentation d'alliance plus c'est long plus les gens nous prennent au sérieux

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:36 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

bon je vous soumet un premier texte pour l'alliance il est pas RP du tous donc pas de panique je peut aussi faire un RP sérieux ( ou pas ça dépend ! ) 

Dernière édition par Cpl Normandy le Mar 14 Jan - 01:41 (2014); édité 1 fois
Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:38 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

Texte Non RP : Et dedans tu peux dire qu'il y aura bientot une section RP dans le forum

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:38 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

/ qu'il y en a un

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:44 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

bon je galère le fichier est trop lourd donc je met juste le texte les belle images arriverons plus tard ! 

Bienvenu chez OBSCURIT !
Vous vous apprêtez peut être a rentrer en contacte avec nous. Un petit BackGround s'impose de facto.

Bon OBSCURIT c'est quoi ?
Bah mon p'tit, c'est un ensemble de joueurs réunis dans une alliance ou les maître mots sont l'entraide (c'est le plus important dans une alliance), la bonne humeur (les blagues foireuses en plus), le respect (qui ne gâte rien), et le plaisir de jouer ensemble à ce super jeu qu'est Ogame.

Quel types de jeux et de joueurs avez vous?

Alors ici on est pas tatillons pour deux ronds ! On a de tout pour tout le monde, du raideur, du mineur, du pilleur, du fan d'expéditions, du gros bourrin, d'autres qui le sont moins, de l'expert, du noob, du vieux d'la vieille, et du jeune aux dents longues (à vous raillez votre super parquet Castorama). Bref Chez OBSCURIT c'est venez comme vous êtes, mais venez motivés.

Ok c'est bien tout ça, et les relations avec les autres alliances ?

Alors là mon coco joli faut passer par notre Ambassade sur le Forum : http://obscurit.leforum.eu/index.php
Pour toutes demandes que ce soit des pactes ou des guerres (pauvres de vous), nous ne demandons qu'une chose soyez courtois !
Voici la liste de nos pactes et guerres en cours :

Ça me botte votre alliance ! Comment je fais pour vous rejoindre ?

C'est encore plus facile que de raider de l'inactif ! Il faut : ( là Renovatyo je vais avoir besoin que tu me donnes les conditions de recrutement de l'alliance.) , puis on part gentillement poster sa candidature sur le Forum. En ce moment tu as de la chance le recrutement est :

Allez hop ! C'est Fini pour le BackGround mon bon monsieur, pour le reste une seule adresse : http://obscurit.leforum.eu/index.php .

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:50 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

en petit pour donner une idée 

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 02:00 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

AHAHHA incroyable ! Very Happy Tout bon Tout bon Very Happy Tu peux mettre ça sur une Image genre  de ce site là please? http://www.tomtikulin-art.com/page0/page0.html

Je réecris le texte ici sans faute ! tu m'en voudras pas

Bienvenue chez OBSCURIT ! 
Vous vous apprêtez peut être à rentrer en contact avec nous. Un petit BackGround s'impose de facto.

Bon OBSCURIT c'est quoi ? 

Bah mon p'tiot, c'est un ensemble de joueurs réunis dans une alliance ou les maître mots sont l'entraide (c'est le plus important dans une alliance), la bonne humeur (les blagues foireuses en plus), le respect (qui ne gâte rien), et le plaisir de jouer ensemble à ce super jeu qu'est Ogame.

Quel types de jeux et de joueurs avez vous?

Alors ici, on est pas tatillons pour deux ronds ! On a de tout pour tout le monde, du raideur, du mineur, du pilleur, du fan d'expéditions, du gros bourrin, d'autres qui le sont moins, de l'expert, du noob, du vieux d'la vieille, et du jeune aux dents longues (à vous railler votre super parquet Castorama). Bref, chez OBSCURIT c'est : "Venez comme vous êtes, mais venez motivés". 

Ok c'est bien tout ça, et les relations avec les autres alliances ?

Alors là mon coco joli faut passer par notre Ambassade sur le Forum : http://obscurit.leforum.eu/index.php
Pour toutes demandes que ce soit des pactes ou des guerres (pauvres de vous), nous ne demandons qu'une chose soyez courtois !  
Voici la liste de nos pactes et guerres en cours : 

Nous avons actuellement un pacte avec 3TERNITY
Pas encore de guerre, même si on en a un qui rêve que de ça (clin d'oeil à Carm)

Ça me botte votre alliance ! Comment je fais pour vous rejoindre ?

C'est encore plus facile que de raider de l'inactif ! Il faut : (Avoir au moins 4500 points, être marrant parce que les chefs veulent rire ahaha :p, savoir réciter l'ordre de technologie par coeur de l'usine de nanites, savoir compter sur ses doigts, avoir joué dans un ancien univers, rentrer dans les faveurs de Carm... Bon allez allez, on rigole mais il faut juste nous intriguer surtout et nous montrer votre motivation qui va vous donner envie de jouer sur du long terme) , puis on part gentiment poster sa candidature sur le Forum. En ce moment tu as de la chance le recrutement est :
OUVERT, MON GROS

Allez hop ! C'est Fini pour le BackGround mon bon monsieur, pour le reste une seule adresse :http://obscurit.leforum.eu/index.php .

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 02:01 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

Bravo good Job, :p je suis vrmt insistant pour le texte sur une image du lien :p si t'y arrives hein

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 02:06 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

genre celle m'envoie du pur rêve http://www.tomtikulin-art.com/page0/files/page0-1091-full.jpg

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 02:13 (2014)    Sujet du message: texte Répondre en citant

ok je vois ça !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> La baraque à discute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange