OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Texte de présentation de la page d'alliance?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Questions Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

Qui est chaud de faire la page de l'alliance?

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

Ca aurait été avec plaisir mais j'ai pas trop le temps en ce moment.

cavalier
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

je l'ai mis sur un autre sujet dsl j'avais pas vu celui la

Tauram

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

Vu les messages groupés j ai vu que t'avais pleins de propositions mais si dans une semaine ( j'ai mes partiels cette semaine u_u ) t'en as toujours pas je serai ravi de la faire Smile
Il faut un thème précis ?

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

Je veux que ça ait de la gueule Very Happy Genre les premieres alliances ont des pures pages d'acceuil :O

cavalier
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:56 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

ca ne vous dit pas mon texte
meme si ca vient d'un entraîneur je me dis que ca va super bien avec le rapport de la guerre

Tauram

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:08 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

Alors j'en avais fais une quand j'était sur l univers 29 sur le thème des Necrons ( univers wharammer )
Je vous met la page principale dites moi ce que vous en pensez, si vous accrochez j'avais fais d'autres images ( pactes, guerres, grades etc )
PS le texte peut etre repensé

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:54 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

je trouve ça tout bien si tu fais un truc pareil je kifferai bien

Tauram

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:00 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

Ok ben ce que je vous propose c'est de me mettre les textes dont vous avez besoin sur cette page
et je m'occupe de les intégrés aux images, de rajouter les banières, la mise en page etc... Et si vous validez on pourra tester sur la page d'alliance
Est ce que tu veux que je change le titre en ObscuriT ou tu prefère changer de nom d'alliance ?

Bon par contre comme je l'i dit période d'exam jusqu'à jeudi mais après je peut m'y mettre a fond et rendre un truc d'ici dimanche soir

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:07 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

ObscuriT avec un autre texte evidemment

Tauram

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

LoL j'ai pas pu résister malgrès mes exams xD
J'y ai pensé toute la nuit et j'ai pas pu dormir ^^

Logo alliance

Voila le nouveau texte repensé pour coller plus avec notre alliance

Pour les grades j'ai laisser ceux de la dernière fois mais je peux modifier selon les envies de notre cher Fondateur
Voila qu'en pensez vous ? ( trop long, trop court, pas terrible etc )
N'ayez pas peur de me vexer j'accepte volontiers les critiques !

Alpharius
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

Je suis pas fan du visuel necron (après c'est peu être mon côté joueur marine du chaos qui ressort). J'aurai plus vu un truc orienté mineur vu que c'est le thème de notre ally

Tauram

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

Chacun son point de vue, mais je vois pas trop ce qu'on peut dire sur des mineurs, je te laisse t'en chargé ^^
Après je pense pas qu'on arrivera a contenter tout le monde.
Donc on pourrait faire un sondage quand on aura reçu d'autres propositions pour savoir laquelle on choisit ou si on garde la page telle qu'elle est

Alpharius
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

pour le texte pas vraiùent d'idée :/ par contre j'ai quelque idée d'image

Tom
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance? Répondre en citant

J'ai pas vraiment d'idée non plus, le visuel Nécron est plutôt pas mal (malgré mon côté Imperial a 40k) car il colle avec le côté mineur. 
Après dans mes alliances précédente le texte était plutot simple, ce qui est attractif c'est mettre les pactes, guerres, classements et sur la page externe. Plus elle est fournie et mieux c'est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Texte de présentation de la page d'alliance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Questions Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange