OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3TERNITY
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Créer une alliance avec éternity
Oui, je suis d'accord pour créer une alliance avec bcp de points et des joueurs actifs.
90%
 90%  [ 9 ]
Non, je suis bien content comme ça, pas de pacte avec eux et pas d'alliance.
10%
 10%  [ 1 ]
Je veux juste faire un pacte.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Tallac
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:59 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

l'union fait la force.^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

Du coup, si on ne fait pas de wing, on ne peut pas exclure les joueurs actifs avec peu de point en cas de fusion, ça ne serait pas très correct.

cavalier
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

non je suis d'accord sur ce point

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

comme je l'ai dit plus haut, et comme Carm le pense, on exclue personne même s'il a 1 point. On laisse la marge a la construction

Tom
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

Du coup c'est tout benef pour nos 2 alliances et nos membres

Crayoon
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

Je suis pas contre si ça se fait, mais je suis pas pour. Haha fuck la logique. C'est que j'en ai quelques uns dans mon rayon de chasse...

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

ahahaha Crayoon énorme

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 03:11 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

Perso je suis pour une alliance! Je suis actif et je progresse chaque jour. Mais je reste un membre de obscurit et je pense que aucun joueur motivé ne doit rester à l ecard

squall
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 03:15 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

si on s'associe à eux on aura l'alliance la plus peuplé du serveur ^^
les guerres nous tomberons dessus et on va les perdres evidement
bien sur y a la wing comme solution...
pour ma part je ne vote pas (je ne sais pas quoi voter)

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:51 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

On aura pas l'alliance la plus grande. R-G est à 70 membres

Crayoon
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

Mais on sera devant R-G niveau point, ils ont beaucoup de membre "faible"

Ferial
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:05 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

2900 du classement. Je suis toujours faible mais je ne joue que depuis 2 semaines je dirai.
Je suis pour une alliance mais c'est vrai que si les fort/actifs partent l'autres alliance sera bien faible.

Ferial

Carm

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

Tant mieux tiens, une petite guerre contre les R-G ! Le top Very Happy

Visiter le site web du posteur
cavalier
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:51 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

Je sais pas mtn mais en tempsnde guerre les R-G n auraient pas du tout ete pret a ce battre. Ils etaient desorganises sans chef. Et des joueurs faibles presque inactifs. Les membres etaient pas beaucoup ecoutes. Alors a moins qu ils se soient plus organises ca devrait pas etre trop dur contre eux

Carm

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:11 (2014)    Sujet du message: 3TERNITY Répondre en citant

Je disais ça juste comme ça hein ! Mais bon qui sait de quoi demain est fait...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: 3TERNITY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange