OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Questions Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tauram

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:34 (2013)    Sujet du message: Guerre ? Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !
Je vais peut être passer pour un idiot mais je n'ai pas très bien compris le message de notre cher fondateur :/
Est on en guerre contre l'alliance Fairy Tail ?
Si c'est le cas je voudrais savoir s'il serait possible de créer une rubrique "guerre" sur le forum pour savoir quels rôles chacun a à jouer et ce que vous attendez de nous.
Bon après je ne suis pas expert je n'ai jamais livré de guerre dans OGame et je ne sais pas comment ca se passe du tout ^^ ( donc si vous avez un peu de temps pour délivrer de précieux conseils pour des novices comme moi on peut peut être poster quelques sujets dans cette rubrique guerre )

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 01:30 (2013)    Sujet du message: Guerre ? Répondre en citant

Non pour le moment nous ne sommes pas en guerre mais ils serraient de bon ton que l'on s'explique vis a vis des ces attaques. 
les joueurs de notre alliance qui en ont été pris pour cible devrait en effet prendre la parole en nous exposant clairement les faits, afin que nous puissions tous être raccord IG.
(Il est vrai que nous ne communiquons pas beaucoup nous devrions tous faire un effort dans ce sens).

Tom
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:01 (2013)    Sujet du message: Guerre ? Répondre en citant

Pour qu'il y ait une guerre il faut la déclarer sur la forum officiel je crois.
Pour l'instant il faut recenser les attaques de cette alliance contre nos membres et agir en conséquences si cela s'impose !