OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation cavalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavalier
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:41 (2013)    Sujet du message: présentation cavalier Répondre en citant

bonsoir à tous,

pour commencer désolé de l'attente pour me présenter j'étais assez occupé aujourd'hui
alors:
IG: c'est Cavalier et c'est mon premier monde dans ce jeu. ne vous inquiétez pas je joue depuis environ 10 ans à des jeux de guerre tel que travian guerre tribal etc...
je me considère plutôt comme un raideur j'essaie de piller un max de ressources pour me développer

IRL: je viens d'un petit pays au milieu de l'Europe qu'on appelle la Suisse. Oui nous sommes neutre mais dans un monde comme Ogame je suis loin d'etre neutre croyez moi. Je fais encore un apprentissage mais je peux utiliser mon portable pour me connecter toute la journée

sinon j'aime le ski et le volley

voilà tout

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 01:34 (2013)    Sujet du message: présentation cavalier Répondre en citant

Salut cavalier ! je suis un fan de ski aussi !  Okay
Bienvenu chez nous ! 

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:42 (2014)    Sujet du message: présentation cavalier Répondre en citant

Bienvenue cavalier ! ahaha tout drôle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: présentation cavalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange