OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Crayoon67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crayoon
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Crayoon67 Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Renovatyo m'a recruté aujourd'hui, et c'est avec joie que je vous rejoins afin de porter l'alliance au plus haut niveau, 

J'ai une expérience de 2ans sur le jeu, mais je n'y étais plus depuis 2009. 

Je suis mineur, avec un fort penchant pour l'attaque des inactifs et des gens qui laisse trop de ressources sur leur pauvre petit planète. Le recyclage des flottes n'est pas ma priorité. 

Je commerce également beaucoup avec mes voisins, surtout ceux qui en on marre des raids 

Mais je sais rester humble et gentil   Mr. Green   

Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre donc je prends les conseils de tout le monde au sérieux. 

Je suis localisé au alentour du 2:285:10 si jamais vous avez besoin de me trouver. 

Sinon heureux d'être parmi vous, et j'adore la photo de la page de l'alliance  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cavalier
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Crayoon67 Répondre en citant

hello comment ca va?
on était dans la meme alliance avant (la république galactique) c'est devenu un peu la merde n'est-ce pas

Crayoon
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Crayoon67 Répondre en citant

Oui je sais cavalier ^^. Ils étaient sympa mais un peu à l'ouest... Et sur les 80 membres, tu en avais 10 qui participaient donc bon...

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 01:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Crayoon67 Répondre en citant

Bienvenu à vous deux donc ! ici l'alliance ce construit donc n'hésiter pas à participer activement à son développement !  

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Crayoon67 Répondre en citant

Bienvenue les boys ! Smile On compte pas avoir plus que 35 membres et chaque membre doit être actif donc vous êtes biens ahah Very Happy 

cavalier
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 06:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Crayoon67 Répondre en citant

oui bien sur qu'on est actif  Cool

Alpharius
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Crayoon67 Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Crayoon67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange