OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Mosrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosrite
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: Départ de Mosrite Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Connaissant une évolution correcte, je n'ai pas manqué de commencer à échanger avec d'autres joueurs créant alors des liens avec certains.
Au fil des discussions, inévitablement, des propositions ont été faites et j'ai terminé par accepter.

Je viens vous annoncer, vous l'aurez compris, mon départ de l'alliance pour une autre.
Je n'ai pas particulièrement envie de m'étendre sur les raisons de celui-ci mais je peux déjà vous dire que je regrette l'absence d'échanges dans le groupe, je regrette les promesses non tenues comme je rejette le travail fait à la va-vite ou l'organisation chaotique.
Cette alliance, bien qu'à ses débuts, semble manquer de vie. Pour vous dire, sans même encore être affilié à leurs effectifs, nous commençons déjà à organiser certaines choses comme par exemple des AG. En outre, les droits IG ont été distribués, retirés ou encore révisés sans que cela ai toujours de sens. Enfin, mon intégration n'est pas une réussite et je ne pense pas que le nombre fasse toujours la force.

C'est pourquoi je vous quitte pour F-T, actuellement 27ème.

Je suis triste de ne pouvoir apprendre plus des joueurs expérimentés que comptent vos rangs.

Je tenais donc, par politesse, à vous alerter sur ce fait et à venir vous l'annoncer.

Je vous salue, vous souhaitant le meilleur pour la suite, une bonne progression je l'espère et du succès dans vos batailles.
Bonne continuation à tous,

-Mosrite

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:24 (2013)    Sujet du message: Départ de Mosrite Répondre en citant

Bye bye ! A une prochaine! 

Carm

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: Départ de Mosrite Répondre en citant

C'est tout à ton honneur de prévenir de ton départ… Bonne continuation à toi ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Départ de Mosrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange