OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation alpharius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpharius
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: présentation alpharius Répondre en citant

Salut à tous,

Alors IG je suis Alpharius, nouveau joueur sur Ogame. Le style de jeu que je souhaite développer est celui de la "tortue" (défensif). Après comme je l'ai dis je n'ai pas une grande expérience sur Ogame (limite inexistante) donc je suis preneur si vous avez des conseils ^^.

Actuellement je vais pas tarder a sortir le premier vaisseau de colo.

Sinon IRL je me nomme Adrien je viens d'avoir 24 ans et je suis en recherche d'emplois :/

Fan de jeux video et de warhammer (battle/40K) je suis également amateur de cinéma ^^

Voila,

A et joyeux Noël 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: présentation alpharius Répondre en citant

Olaaaaaaaa Bienvenue sur le fofo ! Smile je te donne les droits demain

Alpharius
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:32 (2014)    Sujet du message: présentation alpharius Répondre en citant

merci, par contre tu m'as donnée les droits sur le fofo ? Parce que je ne vois que les présentations et candidatures :/

Tauram

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:03 (2014)    Sujet du message: présentation alpharius Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: présentation alpharius Répondre en citant

Bienvenue !!!!

Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 03:07 (2014)    Sujet du message: présentation alpharius Répondre en citant

Renovatyo a écrit:
Olaaaaaaaa Bienvenue sur le fofo ! Smile je te donne les droits demain

Renovatyo a écrit:
Bienvenue !!!!

Mort de Rire  Fatigue passagère?

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: présentation alpharius Répondre en citant

Ahahaha tout à fait XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: présentation alpharius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange