OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Renovatyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Renovatyo Répondre en citant

Salut salut à tous,

Présentation In Game
Je suis mineur avant tout, mais je raid les absents par-ci par là déjà à mon niveau, je refuse de ne pas prendre 100 places par jour. J'ai déjà ma colonie aussi avec des mines quand même niveau 8 déjà. J'ai une pure défense sur ma planète mère (Hector). J'essaie de stock la dose de métal et de crystal pour les recherches. Ma colonie (Achilles) a 221 cases donc je pense que je vais la rendre principale d'ici 1 mois. C'est sur cette colonie que je ferai mes recherches avancées. 

Présentation IRL
Je suis un jeune homme d'origine indienne, je m'appelle Amit et je vis sur bruxelles (une fois). Je fais des études supérieures et je travaille en même temps en attendant la fin de mon cursus calmement. J'ai besoin de mon ordi, ce qui implique que je suis souvent connecté. Je suis fiancé, j'économise pour une petite maison.

Objectifs souhaité
Top 100 économie et TOP 5 alliance

Motivation
Je suis tellement motivé que l'alliance a été créée le 14 février avec mon compte et voyez où nous en sommes.

Mot pour les chefs 
Carm et Thor25, je tiens à dire que sans vous on serait jamais arrivé aussi loin. Félicitations à nous, et pour tout l'alliance, force et honneur.

Ah oui et j'oubliais joyeux noel 

Renovatyo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carm

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Renovatyo Répondre en citant

J'aime beaucoup la fin de la présentation Very Happy

Visiter le site web du posteur
Cpl Normandy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Renovatyo Répondre en citant

Bon ok J avais pas osé ! Merci pour cette chouette présentations!

Crayoon
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Renovatyo Répondre en citant

Crée le 14 février ?

Renovatyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Renovatyo Répondre en citant

14 décembre my bad

Alpharius
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Renovatyo Répondre en citant

bienvenu chef ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Renovatyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange