OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion DTDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Questions Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tauram

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:46 (2014)    Sujet du message: Fusion DTDG Répondre en citant

Salut à tous voilà le message que je viens de recevoir aujourd'hui :

¨Salutation Tauram, ne sachant pas qui est le fondateur de la ObscuriT je me permet de t'envoyer un message.
Comme marqué si dessus, nous sommes à la recherche d'une négociation entre alliance, autrement dit une "Fusion", en effet, vu le nombre membre dans votre alliance(avec de trés bon classement malgré cela) nous nous sommes penchés sur la question de rassembler plus de joueurs afin de nous donner une certaine renommé dans l'univers Xalynth.. Entant donné votre régressement( je dis ca par rapport à renovatyo qui a delete son compte et carm qui semble afk..), ce ne serait que profitable n'est ce pas?

Voila le Topo, nous, la DTDG, aimerions créer une troisième alliance, destinée à un certain domaine dans le jeu (que ce soit raid ou mine) mais pour cela il nous faut des membres avec expériences et une confiance inégalable... Je tiens à te préciser que la DTDG est une alliance de confiance, avec (bien entendu) des gens de confiance et une ambiance fort sympathique.
Le but étant de changer les habitudes d'ogame avec 2alli et de se différencie de toutes les autres..
Je viens à vous la ObscuriT afin de me guider sur votre choix. Certes c'est un choix qui me parait difficile mais je vous laisse méditer la dessus, j'attend de vos nouvelles avec intérêt.

Cordialement, Enax ; Commandant de la DTDG.¨

Donc j'aimerai avoir un peu votre avis pour savoir ce que vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkanister

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: Fusion DTDG Répondre en citant

C est vrai qu il a raison dans ce qu il affirme, personnellement je n y vois aucun inconvénient. C est une très bonne alliance la DTDG alors je crois qu il peuvent nous apporter. Donc je suis pour entamer des négociations avec eux...

Tauram

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:29 (2014)    Sujet du message: Fusion DTDG Répondre en citant

Ok, je me suis inscrit sur leur forum pour entamer les négociations.
Je pense également que c'est une bonne idée. Depuis le départ de Crayoon Reno et Tallac je trouve qu'il nous manque un leader et je pense que cette proposition est une bonne oportunité pour palier à ce problème.
De plus cette alliance à l'air vraiment sérieuse et je pense que chacun d'entre nous pourra y trouver son bonheur.

Bref les négociations sont en cours, j'attend vos retours et je vous tiens au courant concernant la suite des évènements.

Sanglochon

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:35 (2014)    Sujet du message: Fusion DTDG Répondre en citant

Alors toujours pas de mouvement au niveau de la fusion?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Fusion DTDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace privé -> Questions Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange