OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature/ Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syllamarius

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: Candidature/ Présentation Répondre en citant

Bonjour.
Je suis un joueur relativement récent dans cet univers et ce jeux. Je pense progresser du mieux de mes moyens, je suis actuellement 969 e dans cet univers. J'ai fait la rencontre de Larkanister, lors d'un raid infructueux de sa part, qui aurait pu signer mon arrêt de mort, mais cela ne fut pas le cas, il est devenu une personne de bon conseil et un protecteur. Pour ma part, je suis étudiant, je suis plutôt actif, sauf grandes exceptions (périodes d'examens notamment). Je n'ai pas encore vraiment défini mon mode de jeu, je dirais que je suis un mineur défensif, raider d'inactif (si ce terme existe). J'échange d'ailleurs mon surplus de deutérium avec Larkanister, marchandage qui est ouvert à l'alliance auquel j'appartiens.En parlant d'alliance, j'appartenais à l'alliance League of Diamonds, une alliance qui m'a permis de progresser, mais dont le créateur et une partie des membres sont devenus assez inactif. Voilà je pense avoir fait le tour, pour plus d'information me contacter. Bonne soirée. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange