OBSCURIT Index du Forum

OBSCURIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature FERUDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de moi parmi vous?
Non et on va te pourrir la vie
0%
 0%  [ 0 ]
Oui mais non en fait...
0%
 0%  [ 0 ]
Bien sûr viens donc grande folle!
0%
 0%  [ 0 ]
Oui mais on va aussi te pourrir la vie
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
ferudi

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:19 (2014)    Sujet du message: Candidature FERUDI Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je me présente: ferudi, Romain IRL. 25 ans.
Je joue à ogame depuis longtemps mais j'avais éffectué une longue pause de 6 ans (bon oui ce n'est plus vraiment une pause)! J'ai repris après qu'un ami m'a refilé un compte sur le 66 mineur pur mais placé à côté du top 5 il m'était difficile d'envisager autre chose que mineur, cet univers étant très amorphe j'ai décroché quelque peu à force de raid quotidien même avec une défense de barbare...

Bref tout ça pour revenir sur xalynth et retrouver enfin le plaisir qui était le miens en étant mineur très agressif.Je suis acutellement classé 434ème en constante évolution. Je suis sans ally depuis le début, mais larkanister m'a quelque peu donné envie de retenter avec une bonne alliance comme la vôtre! Je préviens de suite, je passe très régulièrement sur le forum mais faute de temps je ne peux pas participer à tout les sujets, mais quand je peux je le fais avec plaisir! 

Si vous avez des questions il ne faut pas hésiter je suis ouvert sur tout les sujets! (enfin presque... Wink )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OBSCURIT Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange